Nettoyage de toiture

Nettoyage de toiture en Bourgogne-Franche-Comté

Au fil du temps, les intempéries dégradent vos tuiles et provoquent l'apparition de végétaux tels que la mousse, les lichens et les algues qui retiennent l'eau sur votre couverture. Cette couche végétale augmente la porosité des tuiles et finit par créer des infiltrations d’eau qui dégradent la charpente et l’isolation.

Bénéfice du nettoyage

Faire intervenir tous les 6 à 8 ans des professionnels pour nettoyer votre toiture permet de conserver des tuiles en parfait état. Elle permet également d’améliorer l’esthétisme de votre toit, notamment en effaçant les traces noires dues à la pollution.

Nettoyage de toiture en Bourgogne-Franche-Comté
Nettoyage de toiture en Bourgogne-Franche-Comté
Nettoyage de toiture en Bourgogne-Franche-Comté
Nettoyage de toiture en Bourgogne-Franche-Comté
Nettoyage et traitement anti-mousse de votre toiture à partir de 5€/m²

Déroulé du nettoyage

Notre artisan spécialiste de l’entretien des toitures se déplace chez vous pour évaluer l’état de votre couverture et déterminer si un lavage peut suffir. Dans le cas contraire, nous vous proposerons d’effectuer en plus un assainissement de vos tuiles pour les protéger.

1. Nettoyage

Cette première étape permet de décoller en profondeur les végétaux incrustés sur les tuiles : mousse, lichen, algue...

Nous procédons ensuite éventuellement à un nettoyage au karcher pour obtenir une surface lisse et propre, sans aucune saleté.

2. Traitement algi-mousse

Nous finissons par pulvériser la toiture d'un traitement algi-mousse. Son action antifongique permet également de détruire les spores de moisissures et de mousses qui ne sont pas visibles à l'oeil nu. Le traitement agit au fil des mois.

Vous souhaitez faire appel à nous pour évaluer l'état de votre toiture ? Nous nous déplaçons gratuitement chez vous pour effectuer un diagnostic.
  • 38 rue de la France
    70130 NOIDANS LE FERROUX
  • 06 30 81 99 41
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.